• Une petite question...

    Coucou tout le monde !!

    Aujourd'hui je suis en pleine réflexion pour un nouveau projet. Plusieurs personnes m'ont demandé si j'organisais des ateliers d'été sur le thème de la fimo.

    Jusqu'a maintenant je répondais non ! mais je me dis que c'est une bonne idée.

    Je pense organiser cela au mois de juillet 2014 durant 2 jours (pour que tout le monde puisse assister au cours), le budget est en réflexion mais étant adepte du low cost de qualité se sera bon marché!

    Si vous êtes intéressés pouvez vous m'envoyer un email à : lili.sunflowerfimo@gmail.com pour voir si je l'organise ou pas !!

     

    à bientôt lili !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :