• Des bijoux insolites ...

    Bonjour à tous,

     

    En surfant sur le web j'ai découvert par hasard quelques bijoux qu'on peut facilement ranger dans la catégorie "loufoque". En voici quelques uns pour notre grand plaisir !

     

    => Bijou d'oreille spock ! Personnellement je n'aime pas du tout ! J'aurai l'impression d'avoir oublié l'oreillette de mon portable sur les oreilles !

    => non vous ne rêvez pas il s'agit bien de vraies tomates confites ! Alors là je ne vois pas quoi dire c'est original, Joli mais je me pose des questions quand à la résistance et la durée de vie. Enfin pour l'été why not?

    => bracelet dents ! parfait pour les dentistes ! Non sans blague moi je le trouve sympa. Avec un total look noir, ... Enfin ça fait un peu j'ai piqué le dentier de mamy m'enfin...

    => boucle d'oreilles fonds de crayons...  Par rapport à toutes les autres créations se sont probablement les moins loufoques. Il suffit de récupérer vos fonds de crayons...Super mimi et super simple à faire j'adore

    => un très joli collier fait avec des restes de poupées Barbie, je trouve ça sympa surtout quand on a des têtes qui restent sans le corps (non je suis pas la seule a avoir cassés plein de mes Barbies?). Le seul bémol c'est que j'ai déjà vu ce genre là.

     

    Enfin j'espère que vous avez découverts de nouvelles choses ! Avez vous découverts récemment des bijoux insolites? Que pensez vous de ceux-ci? 

     

    A bientôt lili 

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :