• Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes

    Coucou tout le monde,

     

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon nouveau coup de coeur au niveau magasin c'est .... ESOP !

     

    Alors ESOP c'est quoi ?

    Il s'agit d'une association qui existe depuis 1985. Son but ? Aider les personnes dans le besoin. Que se soit de l'aide matérielle (meubles, objets...), administrative ou alimentaire. ESOP aide également les personnes étrangères au pays dans leurs démarches administratives.

    Mais tout cela demande bien entendu de l'argent et comme cela ne pousse pas sur les arbres, ESOP a mis en place différents axes d'actions :

    - les cours que se soit de Français ou de cuisine quand la demande est là. Ses cours qui autrefois étaient ouverts aux personnes dans le besoins, sont maintenant ouverts à tous ! (contre une légère rétribution pour ceux qui le peuvent).

    - l'aide au déménagement: Esop dispose d'un camion de déménagement (moyennant rétribution). Celui-ci sert pour les déménagements de particuliers mais également quand certaines personnes désirent se séparer d'un petit meuble.

    - La dernière c'est le magasin de seconde main ! Et je dois dire que de toutes les associations que je connaissent ESOP est probablement celle qui propose les meilleurs prix ! voici quelques exemples :

     

    Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes

     

     

    => petits pots à épices, payés 0,50 cent pièce. Les fruits sont de deux couleurs différentes sur chaque face du pot. Je possède uniquement 2 pots !

     

     

     

    Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques vêtements

    Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes => payée 4€ la longueur a juste été modifiée

    Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes => 4€ col claudine couleur fushia

    Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes => 2 sacs pas payé plus de 2€ pièce

    Mon nouveau coup de coeur ESOP à Cuesmes => vue sur le sac bleu.

     

    Etant passionnée de Vintage, mais vêtements s'en ressentent forcément. Mais je peux vous certifier qu'il a des vêtements mode et de toutes marques (esprit, et compagnie également).

    Bref vous l'aurez compris c'est une chouette adresse a petit prix. Mais n'oubliez pas acheter c'est bien, donner c'est mieux donc si vous désirez vider votre cave, votre grenier, ... vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Les informations; 13-15 rue commandant lemaire 7033 Cuesmes 003265349867

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :