• remplie d'idée de changement...

    Salut tout le monde, 

     

    Comme vous avez pu le constater j'ai moins de temps pour m'occuper du blog (je fini mes études supérieur en tourisme). Mais promis je vais faire un effort!! je pense de plus en plus ajouter une fois par semaine un bijoux agrémenté d'une tenue que je possède. 

    je projette également de créer des bijoux de mariage ! c'est bientôt la saison. 

    En attendant, voici mes nouvelles réalisations notamment des portes clefs et des broches ! 

    remplie d'idée de changement... => les broches 

     

    remplie d'idée de changement...=> commande pour une cliente 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :