• période d'examens finie

    Coucou tout le monde, 

    Alors non je ne suis pas partie faire un safari en Afrique, ni partie faire du bénévolat ou autre... J'étais tout simplement en révision pour mes examens. D'où ma faible contribution à ce blog... 

    Cette période étant terminée c'est avec plaisir que je vous annonce mes deux prochaines dates d'expositions !


    le 5 juillet à Roux-Mirroir dans le brabant wallon de 12h à 18h
    et le 6 juillet au roeulx (rue des déportés) dés 7h! 

    Donc une brocante dans le Hainaut et l'autre dans le Brabant Wallon de quoi satisfaire pas mal de personnes ... 

    Que vais-je exposez ? il faudra patienter encore quelques jours, mais promis je vous metterai des photos dans la semaine ! 

     

    à bientôt 

     

    biz lili

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :