• Oui je suis toujours en vie

    Bonjour, 

    tout d'abord milles excuses pour mes absences mais j'ai eu beaucoup de choses à gérer: rentrée scolaire, ma grand mère aux soins palliatifs, ma grand mère qui décède bref vive la vie de famille. De plus, mon appareil photo s'est suicidé hier. Je prépare pour le moment le marché de Noël, oui c'est tôt mais comme je suis étudiante c'est plus facile pour moi. Je vais tenter sans appareil photo de vous faire une vidéo le plus rapidement possible avec tout ce que j'ai déjà réalisé. 

     

    Bref à bientôt 

     

    lili

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :