• Les questions les plus fréquemment posées...

    Coucou, 

    Alors aujourd'hui j'ai décidé de faire un article avec les questions qu'on me pose le plus fréquemment. Si vous en avez d'autres envoyez moi un email: lili.sunflowerfimo@gmail.com

    1) Quel est ton vrai prénom?

    Ah ah bonne question petit indice s'est un prénom original et s'est un prénom Irlandais !

    2) D'où viens tu?

    De la Louvière en Belgique 

    3) Pourquoi as-tu commencé la fimo?

    J'ai commencé la fimo en septembre 2013 après avoir perdu un proche (mon cousin) j'avais besoin de m'occuper l'esprit 

    4) Pourquoi lili sunflower?

    Il me fallait un nom et puisque j'ai commencé la fimo à cause du décès de mon cousin chéri j'ai voulu rendre à César ce qui appartient à César. Son prénom est Lionel, mais bon pour une marque de bijou c'est pas terrible donc raccourci lili. Et Sunflower car j'adore les tounesols. 

    5) Quel est le bijou que tu as préféré faire? 

    J'ai bien aimé réaliser ce bijou. Je le trouve original, coloré et très moderne! 

    Les questions les plus fréquemment posées...

    6) Qu'est-ce que n'aime pas faire? 

    pas grand chose en fait ... souvent les trucs de taille microscopique... et pour le moment les roses on m'en a beaucoup demandé.

    7) Où achètes-tu ta fimo?

    Dans une boutique à Nimy Apaka pour moi c'est le moins cher. Après j'achète de temps en temps la fimo de chez action. Elle est plus dur que la vraie mais au niveau couleur c'est pareil! 

    8) La pièce que tu n'aimes pas ?

    Si je n'aime pas une création en général je ne la cuit pas je la démonte et je fais autrechose.

    9) Est-ce qu'il y a des choses que tu n'es pas capable de faire?

    chanter, sauter à l'élastique, danser... ok c'est hors sujet ! mais oui bien sûr !!! Les personnages hypers réalistes, les bébés, les gâteaux...

    10) Des projets?

    oui je voudrais customiser des lunettes, faire des colliers adaptés pour les mariages, des fascinators... Mais je vous tiendrais au courant !! 

     

    A bientôt !!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :