• Grands changements

    Coucou les amis, 

     

    Alors un post pour vous prévenir que j'ai commencé les marchés de Noël mais aussi les livraisons postales (Belgique-France...). 

     

    Pour les livraisons

    Vous prenez contact avec moi sur lili.sunflowerfimo@gmail.com. On vérifie ensemble de quoi il s'agit. Je vous donne le prix avec les frais de ports + des photos de près. Tant que je n'ai pas de paiement pas de bijoux (pas de bras pas de chocolat !). Je ne suis pas responsable des soucis de livraisons. Je veux bien faire des kiala et compagnie mais le prix va s'en ressentir. 

     

    Voici quelques photos

    Grands changements

    Grands changements

    Grands changements

    Grands changements

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :